Cours photo à Berck sur Mer

C’est ce Vendredi 13 septembre 2013 que prend le début de l’aventure pour moi et « mes » 7 élèves…

7 ados suivi par la Maison De la Solidarité du  Conseil General du Pas-de-Calais ont pris part, ce vendredi, au projet que leur a proposé Marie et Eric; leurs éducateurs.

Le but : Suivre pendant 6 mois les cours d’un photographe professionnel afin de mener une exposition photo. Cette derniere aura lieu à partir du 1er mars à Berck sur Mer.

Les jeunes adolescents pourront s’exercer à la pratique de la photographie en essayant d’appliquer la théorie : Base de la photographie (cadrage, règle des tiers, fonctionnement de l’ APN..etc ) , notions techniques (diaphragmme, iso, vitesse d’obturation, ..etc), exercices pratiques (Seance portrait, sorties..)

Des reflexs de marque Canon seront leurs armes afin de bien mener leur mission autour de la Côte d’Opale ! On peut dores et déja souhaiter bonne chance aux jeunes, pour leurs aventures dans le monde de la photo !

 

N’hésitez pas a me rejoindre sur les réseaux sociaux facebook et twitter

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>