Fête de la musique 2013 – Laon -

C’est le 21 juin, jour de l’été, qu’à eu lieu la 32e édition de la fête de la musique.

A Laon, ville picarde de l’Aisne,  les petits plats avaient été mis dans les grands. De nombreuses personnes s’étaient déplacés pour admirer l’événement. Les artistes ont répondu présent pour le plus grand bien de la foule. La pluie n’est pas venu gâchée la fête, chose appréciable.

Les rues St cyr, la cathédrale, Place Saint Julien, l’Hotel de ville, rue du bourg, l’église de Vaux etc, prenait des allures de fête : Rock, Gospel, chorale, pop, variétés, DJ, hard rock, orchestre, violoniste, musique africaine, il y’en avait pour tous les goûts !

La beauté de la fête de la musique c’est que tout le monde peut y participer !

 

Photographe : Steve Cailleux

www.steve-c-foto.fr

 

Fête de la musique a Laon

Image 1 de 34

 

2 thoughts on “Fête de la musique 2013 – Laon -

  1. Bonjour,

    J’ai vu vos photos et je les trouve intéressantes. Je suis Christelle (la chef de choeur de la chorale Ze Gospel Spirit), serait-il possible de m’envoyer en format JPEG les photos n° 6-10 et 11 SVP pour les mettre sur notre facebook et sur notre site ?

    Dans l’attente de votre réponse et en vous remerciant,

    Cordialement,
    Christelle CHARITAKIS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>