Les seigneuriales de Coucy le Chateau

 

C’est un dimanche ensoleillé, où Coucy le Chateau a accueilli de nombreux spectateurs pour admirer leur fête médiévale annuelle..L’occasion pour moi d’aller tester mon nouveau 70-200 2.8 . Un évènement que je recommande a chacun !

Grande animation médiévale avec un marché de plus de 50 exposants artisans qui viennent de la France entière et même d’Europe.

Animations non stop pendant ces deux jours avec notamment les bénévoles de l’Association de Mise en Valeur de Coucy le Château, bénévoles qui participent aux fêtes médiévales en Juillet ainsi que divers troupes de saltinbanques médiévaux et notamment l’A.MV.C.C. ainsi que la Mesnie de Lug :

Combats de chevaliers, saynètes, cracheurs de feu, musique médiévale, vannerie, danses, chants, combats, jonglerie, archerie, défilé…

Sans oublier une troupe de musiciens médiévaux, des démonstrations de taille de pierre et de forge, la reconstitution d’un camp médiéval avec baptême du fer et adoubement des enfants, calligraphie, présentation d’armes et d’armures et bien d’autres surprises… Place aux photos!

 

Image 1 de 23

 

Photographe : www.steve-c-foto.fr

Site officiel du spectacle (gratuit) : http://www.seigneuriales.coucy.com/

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>