Parc / zoo Thoiry

Allez même si l’animalier ne reste pas mon fort, petite série de photos venant du parc de Thoiry ! (prés de paris)

Vous pourrez vous balader en voiture, facon « safari » afin d’observer de multiples espèces d’animaux. Prévoyez bien une journée complète de visite.

Les animaux de la Réserve Africaine (zoo en voiture) vous accueillent au bord de la route.

A bord de votre véhicule, vous observez de nombreux troupeaux évoluant en liberté sur un vaste territoire. Prenez votre temps et découvrez cette vie sauvage riche en émotions.

Vous traversez les territoires des guépards, léopard des neiges, des lynx et des tigres, grâce à des passerelles. Vous êtes sous les griffes des lions et des tigres dans des tunnels de verre. Vous découvrez les îles des primates, les très rares dragons de Komodo, les Bongos et beaucoup d’autres espèces.

Le Jardin Zoologique (parc zoo) est une authentique découverte de la faune sauvage. Pédagogie et jeux alternent afin de sensibiliser les petits et les grands à la protection des espèces.

Le Jardin Zoologique et le Labyrinthe vous attendent ainsi que les vastes parterres à la française, le Jardin d’Automne, le Jardin des Parfums, la Roseraie, le Jardin Anglais avec ses milliers d’arbres et arbustes fleuries qui répandent leurs douces senteurs.

Source : thoiry.net

 

Image 2 de 19

 

www.steve-c-foto.fr

Steve Cailleux photographe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>