Séance shooting EVJF – enterrement de vie de jeune fille

Aujourd’hui j’avais rendez vous avec la star du jour : Camille ! Doriane, Caroline, Delphine, Laura, Camille, Anne-Laure, Elsa, Sophie, Blan, Justine, et Kelly avait réservé ce samedi matin un shooting sur la plage de Berck sur Mer.

Les journées et soirées remplies d’activités ringardes sont désormais révolues pour un enterrement de vie de jeune fille digne de ce nom. Mesdemoiselles, la tendance est maintenant au shooting ! De plus chacune de vous a toutes déjà rêvé d’une séance photos, juste pour le plaisir. Alors pourquoi ne pas choisir Steve-c-foto  pour immortaliser ses superbes moments entre « célibataires » comme l’ont fait aujourd’hui toutes ces jeunes dames?

L’EVJF est le moment idéal pour une séance shooting. Les demoiselles d’honneur sont toutes là et l’ambiance est à la joie et à la bonne humeur. Des poses fantaisistes, des accoutrements drôles, les idées ne manquent pas pour rendre cette journée unique. Vous vivrez des moments de complicité. Steve-c-foto saura vous mettre à l’aise pour capturer ces instants et offrir de très beaux souvenirs.

Le style du photographe est une référence pour organiser votre EVJF. Il est par exemple possible d’organiser des séances dans le lieu de votre choix, avec un thème de votre choix..etc

Les belles photos obtenues peuvent être projetés le jour du mariage si vous en avez envie.

Voici un extrait de la séance de ce matin ! Bon week end a tous !

 

Image 2 de 11

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>